![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ?
Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
TROLL BLUES
Je me farci de ma plus belle plume En réaction à mes gribouilles Ripostes directes dans les forums Des abonnés de macbidouille Ces lascarts me volent dans les plumes Ils me traitent même de vieille andouille Mon topic s'transforme en enclume Ils en veulent tous après ma bouille Et pourquoi (bis) sont ils méchants Et pourquoi (bis) y m'veulent pas d'dans Ils n'aiment pas trop qu'on les chatouille Sur leur dévotion pour le mac bien sur vicieux je les gratouille En coeur ils s'lachent ça fuse, ça claque Je pare, j'esquive et puis j'attaque Alors là j'prend une bonne dérouille Mais j'ferais pas mes clics mes clacs Pour des Macusers de bidouilles Et pourquoi (bis) sont ils méchants Et pourquoi (bis) je suis pas d'dans Si t'as l'coeur pur et de bonne couilles Tu révèle que t'aimes bien les pommes Et s'il reste un bout d'ta pauv'dépouille Mac-bidouilleur tu s'ras tout comme Mais te montes pas trop la citrouille Tu peux causer t'es plus un troll Mais à la première embrouille De bon coeur tu seras leur drôle Et pourtant (bis) Je suis pas méchant Mais maintenant (bis) J'ai l'mac dans l'sang |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:30 |