![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
Voila dans la serie je suis assis sur la branche et ziziziziz schrack
J'essayais de virer un "Vieux" finder 9 de mon mac sous X.2/ root. V'la ti pas que sans m'en rendre compte je trash le finder de Jaguy bon crétain que je suis, retour en utilisateur et là oui la mer est bleu si bleu.... Pu disque, Pu rien gars alors par chance v'la qu'je reboot sur un aut disque et qu'j'arrive à copier ces sacrés fichiers Finders (system/library/coreservice/finder) et aprés un super grosse frayeur v'la que le mac repart avec un finder. PeKab comme on dis en Bretagne La moral nul de st'histoire c'est que un finder 10.2.3 marche sur 10.2.6 (l'update doit changer autre chose non ?) et que à trasher des trucs comme un ouf on fini par .... :saoul: et vous alors . . . La votre de C........ sur Mac -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE Sinon, pour moi, des erreurs anciennes :
CODE sudo chown -R mon_login /
ou CODE sudo rm -rf /etc
(dans ce cas, veinard que j'étais, j'avais un système branché sur un disque externe... J'ai récupéré son etc) :lt: pour le 1er : le separateur blanc fatal , mon-login blanc / ( <-- tout le disque) pour le second : les fichiers de demarrage.... -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 14:13 |