![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
Voila dans la serie je suis assis sur la branche et ziziziziz schrack
J'essayais de virer un "Vieux" finder 9 de mon mac sous X.2/ root. V'la ti pas que sans m'en rendre compte je trash le finder de Jaguy bon crétain que je suis, retour en utilisateur et là oui la mer est bleu si bleu.... Pu disque, Pu rien gars alors par chance v'la qu'je reboot sur un aut disque et qu'j'arrive à copier ces sacrés fichiers Finders (system/library/coreservice/finder) et aprés un super grosse frayeur v'la que le mac repart avec un finder. PeKab comme on dis en Bretagne La moral nul de st'histoire c'est que un finder 10.2.3 marche sur 10.2.6 (l'update doit changer autre chose non ?) et que à trasher des trucs comme un ouf on fini par .... :saoul: et vous alors . . . La votre de C........ sur Mac -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
A compris Grognon
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:58 |