![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Donner de l'autonomie aux véhicules automobiles est devenu le nouvel eldorado des industriels de la Silicon Valley, probablement le nouveau vecteur de croissance explosive après les smartphones.
Dans ce domaine, Google a une avance considérable sur la concurrence, ayant commencé ses expérimentations en 2009, et créé une société dédiée appelée Waymo en 2016. Intel a annoncé être partenaire de cette opération depuis le début, ayant fourni une bonne partie de l'électronique de ces véhicules, qui utilisent des Xeon entre autres choses. L'annonce d'Intel cherche à montrer que la société a une longueur d'avance sur la concurrence, et veut une place importante dans ce futur business. Google a déjà fait parcourir à ses véhicules autonomes 3 millions de kilomètres. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 764 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : BOUSSE - 72 Membre no 15 915 ![]() |
Une question que je me pose, un peu à côté du titre de la New, je le reconnais. :
Ces futurs véhicules autonomes ne devraient commettre aucune infraction. Cela va représenter une perte de revenus colossale pour les finance de l'état. ![]() -------------------- Hackintosh DB : CM Z77X-UD5H - Proc i5 3570K - CG MSI 6870 Twin Frozr - 16 Go Mem - Ecran NEC 24' (1920 X 1200) + second écran IIyama 17' (1280 X 1024) + 2 lecteur/graveurs Optiarc
Mac OS Mavericks - SSD 128 Go - DD 1T Windows 7 - SSD 128 Go - DD 1T Mac OS Snow Leopard :- SSD 64 Go Archives : DD 1T formaté Fat32 Mini-Hack : CM GA-H77N-WIFI - Proc. i3-3225 - 3.3 GHz - Mem. 8Go kingston DDR 3 - Lecteur optique Sony AD-7280S - Ecran BenQ RL2240H Mac OS Mavericks - SSD 64 Go Windows 7 - SSD 64 Go Snow Leopard - Archives - DD 1T |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une question que je me pose, un peu à côté du titre de la New, je le reconnais. : Ces futurs véhicules autonomes ne devraient commettre aucune infraction. Cela va représenter une perte de revenus colossale pour les finance de l'état. ![]() J'ai vu un truc là dessus. LEs véhicules électriques autonomes pourraient à terme "coûter" à l'Etats 45 milliards par an. Cela comprend les infractions, la TIPP.... A terme ce sont aussi des métiers qui vont disparaître sans être remplacés, Taxi, livreurs, chauffeurs poids lourds, auto-école, fonctionnaires liés au permis de conduire... -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 969 Inscrit : 26 Jan 2011 Lieu : Pollachius virens Membre no 164 083 ![]() |
Une question que je me pose, un peu à côté du titre de la New, je le reconnais. : Ces futurs véhicules autonomes ne devraient commettre aucune infraction. Cela va représenter une perte de revenus colossale pour les finance de l'état. ![]() J'ai vu un truc là dessus. LEs véhicules électriques autonomes pourraient à terme "coûter" à l'Etats 45 milliards par an. Cela comprend les infractions, la TIPP.... A terme ce sont aussi des métiers qui vont disparaître sans être remplacés, Taxi, livreurs, chauffeurs poids lourds, auto-école, fonctionnaires liés au permis de conduire... Le coût annuel des accidents de la route est estimé à 40 milliards d'euros pour la collectivité. Si à terme on arrive à un taux proche de zéro, cela compensera déjà du point de vue financier, sans même parler des vies sauvées. -------------------- MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:53 |