![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
Voila dans la serie je suis assis sur la branche et ziziziziz schrack
J'essayais de virer un "Vieux" finder 9 de mon mac sous X.2/ root. V'la ti pas que sans m'en rendre compte je trash le finder de Jaguy bon crétain que je suis, retour en utilisateur et là oui la mer est bleu si bleu.... Pu disque, Pu rien gars alors par chance v'la qu'je reboot sur un aut disque et qu'j'arrive à copier ces sacrés fichiers Finders (system/library/coreservice/finder) et aprés un super grosse frayeur v'la que le mac repart avec un finder. PeKab comme on dis en Bretagne La moral nul de st'histoire c'est que un finder 10.2.3 marche sur 10.2.6 (l'update doit changer autre chose non ?) et que à trasher des trucs comme un ouf on fini par .... :saoul: et vous alors . . . La votre de C........ sur Mac -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
C'était pas sur Mac, mais sur 'nix. Vous prenez quand même ?
Bon devant le silence général, j'y vais : Je livrais un soft (à l'époque sur cartouches 6,35 mm (*) 150Mo). Arrivé sur le site, je mets la cartouche dans le lecteur, et au lieu de faire : tar xvf /dev/rst0 je fais : tar cvf /dev/rst0 Bien sûr, je n'avais pas mis le petit onglet de protection contre l'écriture => bande remise à zéro => Bac's bon pour revenir au boulot et refaire une bande. Heureusement, les bureaux étaient à 7 km du lieu de livraison ; imaginez vous la honte si j'avais dû prendre l'avion. Depuis, chaque fois que je relis une bande, je pense à l'onglet. C'est con mais une bétise est si vite arrivée (surtout avec des commandes que l'on connaît par coeur). (*) C'est ma contribution à la lutte contre l'impérialisme américain :evil: . Restons S.I. siouplait. 6,35mm = 1/4 pouce. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 14:01 |