![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ?
Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 5 Jun 2003 Membre no 7 930 ![]() |
Hi all,
je viens de tomber sur ce fabuleux topic et franchement je me suis bien bidonne devant mon ecran (d'ailleurs je tiens a m'excuser pour la gene occassionnee aupres de mes voisins de chambre) !!! ![]() Lestan tu sembles prendre un pied enorme avec tes posts, et puis lancer un topic trollesque pour ensuite faire des comparaisons hazardeuses ("on linche l'etranger" ) et se plaindre d'etre devenu la cible des mechants iPodusers, c'est franchement se foutre de la gueule du monde et montre a quel point tu es irrespectueux! Est-ce qu'un iPoduser t'as deja fait ch*** parce que tu avais ceci ou cela? non! Alors de quel droit te permet tu de venir dans ces forums pour nous agresser? Qui c'est donc celui qui qui linche l'autre ici, lestan? TOI. Si tu etais reellement depite du comportement des iPodusers, je crois que tu deviendrais indifferent. Or tu cherches la "bagarre". Je crois donc que tu aimes foutre la merde, et que c'est toi qui incarne les valeurs les plus pitoyables de certains individus que pourtant tu sembles combattre! ![]() Un conseil : Ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir de leurs parts! ![]() Ciao PS : moi pour que les gens voyent bien mon iPod je me suis fais un chapeau avec l'iPod au sommet et une pancarte qui dit que je l'aime mon iPod!!! Re PS : Lestan, je suis tres content de mon ipod, c'est un des meilleurs lecteur mp3 du marche et en plus c'est le plus design. Et oui, quand je me le suis offert (avec de l'argent durement gagne) j'etais sur un petit nuage : je venais enfin de m'acheter un objet que je voulais vraiment et pour lequel j'avais travaille dur! QUOTE (lestan) Pas un IPod-fanatic, pour exprimer les sentiments que lui procure la possession de cet objet. Voila c'est repare! Re Re PS (et dernier PS) : arrete le hackike mon cher lestan, ca detruit visiblement tes neurones :fou: et puis tu vois des objets phalliques partout (peut etre pour compenser un manque, non?). Tiens un bel objet phallique : ARIANE V. Le plus gros suppo de l'histoire de l'humanite. Tu devrais contacter ariane espace (ca nous ferais des vacances) pour leur faire part de tes profondes pensees! lol! ![]() -------------------- iBook G4 12" 800MHz (640Mo, 80Go de DD, BT integre) - Mac OS X.4.10 - iPod Classic 80Gb
Un switcheur HEUREUX, le Mac c'est merveilleux! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 05:35 |