![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Montréal, Qc Membre no 8 248 ![]() |
QUOTE HD25SP me fait terrrriblement mal à la tête aux bout de quelques minutes, il isole trop les oreilles je supporte pas
Tu écoute ta musique trop forte! ![]() ![]() N'empêche qu'un des défauts des HD25sp est qu'ils peuvent reproduire de très hauts niveaux d'amplitude, leur donnant un rapport signal bruit vraiment bien mais un niveau d'écoute élevé. il est vrai qu'ils isolent beaucoup les oreilles mais leur forme et leur placement permet la diffusion d'énergie accoustique trop élevée, la fatigue aurale amenée par ces écouteurs est généralement dû à un volume d'écoute moyen supérieur à 80DBspl ou à l'écoute d'une musique très dynamique possédant beaucoup de pointes au dessus des 100 DBspl, ce qu'ils peuvent adéquatement reproduire. Il est à noter que rien n'est mieux qu'aller tester des écouteur en magasin pour se faire une idée précise de se que l'on désire... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 13:18 |