![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
heureux possesseur d'un HD280 pro
je dois dire que ca m'a fait mal au portefeuille pendant bien deux semaines mais je ne regrette pas du tout mon achat j'en fais un usage perso, rien de pro l'isolement exterieur est tres agreable (surtout la ou en general y a pas mal de bruit genre metro avion etc...) avec le son mit a un volume moyen on entent plus rien de ce qui se passe au dehors (ca enerve beaucoup ma mere ![]() le son est tres bon, ca m'a permit de redecouvrir mes morceau de musique, vu que avant je n'utilisait que de pauvre ecouteur basique, et quand je suis passe sur mon casque je peux dire que ca change :fou: je trouve le cordon en spirale super pratique, ca evite d'avoir 15m de fils qui traine dans la piece quand je l'ecoute avec mon ipod je perd en gros 1h d'autonomie ce que je trouve raisonnable pour un casque de cette taille -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 19:02 |