![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Montréal, Qc Membre no 8 248 ![]() |
QUOTE Ou de CA ?
Très mauvais, la qualité sonore est peut-etre bonne, je ne sais pas je ne les ai pas testés et des specs ça ne dit pas tout et c'est souvent faussé. Ce qui me fait dire qu'ils sont horrible c'est qu'ils isolent l'oreille à la manière d'un bouchon de cire, la différence c'est qu'ils génèrent du son et que ce son ne possédera que ton tympan pour l'absorber, si ton oreille ne respire pas l'énergie sonore s'y trouve confiné, bonjour surdité rapide! De plus comme le son est confiné à ton oreille j'imagine que le résultat sera plutôt horrible, la fatigue aurale se produira très rapidement, fortement déconseillés pour ta santé aurale. QUOTE Que penser de ces sony ?
Encore une fois je ne les ai pas testés mais Sony on tendance à produire des écouteurs décents. Cependant note que tout ce qui est qualifié par un fabriquant de "studio grade" ou "pro" ne l'est pas, c'est ce qu'on appelle dans le métier du raverware, cette expression vient du fait que plusieur techno kid se prononcent souvent sur la qualité d'un produit à partir de dépliant publicitaire ou du look et ne l'on bien souvent jamais testé, maintenant qu'ils l'ont acheté ils refusent, par orgueil, de percevoir la pietre qualité du produit et l'évangelise (voir Altec Lansing ou Klipsh pro media...). QUOTE HD 200-Master
certains de mes copains DJ se servent de ces écouteurs bien qu'ils ne soient pas vraiment fait pour le métier (ils ne sont pas ultra-flexible et se portent mal à une seule oreille) puisqu'ils sont solide et possèdent une bonne isolation accoustique. la qualité sonore est relativement décente (pour des vinyles à tout le moins, donc adapté au mp3 ou AAC). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 21:26 |