![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Montréal, Qc Membre no 8 248 ![]() |
QUOTE Enfin je voulais savoir lesquels avaient et lesquels n'avaient pas de boitier électronique supplémentaire sur le cable
Les HD25sp ne possèdent pas de réducteur de bruits ambiant, ce qui est, comme tu l'a dit, une bonne chose puisque ces boitiers font plus de tort à l'audio que de bien et ils ne sont pas très pratiques. J'imagine que les HD280pro n'en possèdent pas non plus vu le prix... Pour mon post précédent, je suis même surpris que tu l'ais lu jusqu'au bout! J'aime beaucoup mon travail tu vois et j'ai tendance à me laisser emporter lorsque j'en discute ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 04:18 |