![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Bon encore un petit modele pour la route
![]() Hennheiser HD 200-Master Le HD 200 Master est un casque stéréo fermé circumaural, doté d'une grande dynamique. Son excellente atténuation des bruits extérieurs le rend idéal pour les DJ. Sa construction "poids plume" et son nouveau design ergonomique assurent de longues heures d'écoute confortable. Le câble unilatéral en cuivre OFC (grande conductivité) renforcé Kevlar est aisément remplaçable. Casque stéréo dynamique fermé circumaural. Très léger, confortable même lors de séances d'écoute prolongées. Très confortable à porter grâce à son design BioNetic. Eléments magnétiques Néodyme optimisés par ordinateur pour réduire la distorsion. Réponse en fréquence: 12 Hz - 22 kHz Impédance: 64 ohms DHT: < 0.3% Niveau sonore maximal: 106 dB SPL Poids: environ 140 g Câble: 3 m, unilatéral, jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.3 mm Alors ? Grosse différence avec le 280 PRO ? Avec le HD 25 ? Je rappelle que je ne suis pas un professionnel, mais un amateur averti ![]() PS: pensez a me preciser s'il y a un boitier électronique ou pas !! (s'il sont autonome, ou s'il faut des piles et tout et tout ) -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 09:01 |