![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Si si j'ai tout lu, c'était tres interessant, mais un peu poussé pour moi
![]() ![]() ![]() Merci d'avance pour toutes vos réponses, je commence a y voir clair ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 18:55 |