![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Montréal, Qc Membre no 8 248 ![]() |
QUOTE Bon alors, le HD25 ou le HD280 PRO ??
Probablement que tu ne voulais pas lire mon post vu la taille! En résumé se sont les HD25sp qui t'offrirons le meilleur rapport qualité prix, les HD280 sont moins cher mais je doute de la bonne réponse en fréquence considérant le prix et l'étendue de fréquence, l'étendue de fréquence présentée dans les specs est dailleur trompeuse puisque qu'un si petit cone demandera beaucoup de puissance pour reproduire les fréquences sous les 35Hz (bref, volume élevé) et puisque ton corps (et non tes oreilles) perçoivent les fréquences sous les 35Hz, que tes écouteurs les reproduisent ou non tu ne vera pas la différence... ouais, bon, tes oreilles vibreront plus si vraiment ils reproduisent ces fréquences, mais tu ne les percevra pas plus... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:07 |