![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
Je viens de lire en diagonale le topic et je me disais que je trouve que ca fait un peu cher 150 euros pour un simple casque, je sais pas quelle utilisation tu compte en faire mais si c'est pas prfessionnelle le HD 200 de sennheiser est vraiment bien certainement moins bon que les 2 autres mais aussi 2 fois moins cher !!! Don c a toi de voir mais 150 ca fait beaucoup je trouve qui plus est pour du MP3...
Enfin ce n'est que mon avis !!! ps: En plus le blanc du casque s'accordera parfaitement avec ton iPod -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 01:18 |