![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
Salut a tous,
apple expo et tarifs étudiants obligent, j'ai cracké sur le g5 1,8ghz ! ! ! C'est une bombe ! ! ! Je voudrais partager avec d'autres "nouveaux" utilisateurs de g5 les premières impressions ( bonnes ou mauvaises ! ! ! ) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Merci Milton pour ta réponse, je me sens quand même moins seul
![]() Moi, j'habite à la campagne donc le bruit de la rue ne suffit pas à couvrir le bruit de mon G5 ;-) Pour ce qui concerne le RC5 (que je viens d'installer), je confirme que les ventilos ne s'emballent pas. J'utilise MenuMeters pour voir où j'en suis sur l'utilisation de la machine et ce que j'ai remarqué c'est que avec le RC5, l'utilisation du proc est maxi sur le "nice" (couleur verte dans MenuMeters - je ne sais pas ce que veut dire nice) et les ventilos sont calmes. Globalement pour les autres tâches, la puissance est prise en tâche utilisateur (bleu) et là les ventilos décollent... (ne pas copier de fichiers la nuit, car là c'est 100% donc çà réveille toute la petite famille ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 16:26 |