![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
J'ai dans la même marque, choisi un PX200 petit et de type clos (pas mal comme isolation) car il me semblait bien adapté à l'iPod. Le rendement est suffisament élevé pour ne pas être restreint en niveau d'écoute. L'écoute est très correcte (bien que cela soit souvent subjectif), avec une bonne image stéréo pour un si petit casque. En tout cas bien meilleur que les minables oreillettes fournies d'origine. Je regrette vraiment de ne plus avoir (dans le style "oreillette"), les mini écouteurs Sony qui avaient fait l'objet d'un article dans la revue "l'audiophile", ce n'était que du bonheur.
Il existe aussi un PX250 qui fonctionne avec un réducteur de bruits extérieur (boitier électronique qui réinjecte en opposition de phase, une partie des bruits extérieurs pour les annuler), très bien pour le train et l'avion. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 08:44 |