![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 15 Sep 2008 Membre no 121 727 ![]() |
Bonjour Ă tous,
polyzargone en MP m'a suggéré l'idée d'ouvrir un topic qui regrouperait les créations de thèmes pour Clover. Je vais donc le débuter avec un thème que j'ai modifié ^^ ![]() Il est ici : https://mega.nz/#!4QAl1KSI!R-A_u7Gb...uiLK4sHdcxETxW8 Proposez les vôtres, on pourra les ajouter dans le premier message du topic. ![]() Lancez-vous ! -------------------- Hackintosh : Intel Core i5 4690 3,5GHz quad - 16Go DDR3 1600MHz CL7 G.Skill - Carte mère Asus H97-Plus - Carte Graphique Asus Radeon R9 280 3Go GDDR5 - Crucial BX300 240GB - Crucial M500 960Go - WD Green 3To - disque dur de 160Go d'un défunt imac pour macOS - Lecteur/Graveur DVD - macOS 10.12 (via Clover) - Windows 10 (mea culpa) - Gentoo (parce que le choix est le droit ultime)
Motorola Nexus 6 sous LineageOS 15.1 - Découvrez une disposition ergonomique qui va vous redonner le goût du clavier ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
Les liens ont Ă©tĂ© corrigĂ©s ![]() Cool merci ![]() Il faudrait que je relance un rendu avec Cinema4D ou que je mette directement le lien vers le fichier .c4d. Mais oui, techniquement c'est possible. Il te faudrait quoi comme taille (en pixel) ? Heu je sais pas, plus gros ![]() Qu'il prenne quasi tout l'espace entre les icĂ´nes de lancement et le haut de l'Ă©cran ![]() (je suppose que personnaliser le fond est faisable facilement en plaçant une bonne image avec le bon nom ? ![]() Rien de plus simple ![]() Il suffit de taper random dans le champ Theme de la rubrique GUI. Il faut aussi qu'il y ait un dossier random dans CLOVER/themes et qu'il contienne un theme.plist mais en principe, l'installeur de Clover le créé systĂ©matiquement (avec le dossier embedded). Par exemple, le dossier themes pourrait ressembler à ça : ![]() Ha cool, en effet il y a un random, mais je croyais qu'il Ă©tait que pour afficher le theme de nouvel an ![]() Il a ça dans le info.plist : Code <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd"> <plist version="1.0"> <dict> <key>Author</key> <string>Slice</string> <key>Description</key> <string>random choose a theme from others</string> <key>Year</key> <string>2014</string> </dict> </plist> Faut que je modifie quelque chose ? Haaa, tu pourrais Ă l'occasion me faire un thème MSI Ă la place du Gigabyte ? Pleaaaase ![]() Ce message a été modifié par MilesTEG - 11 May 2017, 07:54. -------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 03:55 |