![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon le Wall Street Journal, Apple devrait annoncer demain, en marge de ses résultats du dernier trimestre échu, qu'elle a maintenant près de 250 milliards de dollars, une somme record dans le domaine et de quoi racheter cash certaines grosses pointures cotés en bourse.
Il faut toutefois pondérer cette somme par le fait qu'Apple se soit de l'autre côté largement endetté pour financer certaines opérations comme la distribution de gros dividendes à ses actionnaires. Elle reste cependant largement positive dans ses comptes. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Baisse des ventes des iphones, augmentation des ventes de Mac...
L'iphone est mort, vive le Mac !!! ![]() -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 010 Inscrit : 24 Jan 2014 Lieu : La Vienne Membre no 189 026 ![]() |
Baisse des ventes des iphones, augmentation des ventes de Mac... L'iphone est mort, vive le Mac !!! ![]() et j'ajoute que les mac book pro continuent de progresser, on a donc bel et bien une réussite technique ET commerciale. Et comme on aura un jour un mac pro modulaire et un imac Pro et que les hackintosh font fureur, tout le monde est content ![]() -------------------- ——
Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Baisse des ventes des iphones, augmentation des ventes de Mac... L'iphone est mort, vive le Mac !!! ![]() et j'ajoute que les mac book pro continuent de progresser, on a donc bel et bien une réussite technique ET commerciale. Et comme on aura un jour un mac pro modulaire et un imac Pro et que les hackintosh font fureur, tout le monde est content ![]() Reste plus que le support officiel des eGPU Je vais ecrire à Tim ![]() -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 010 Inscrit : 24 Jan 2014 Lieu : La Vienne Membre no 189 026 ![]() |
Reste plus que le support officiel des eGPU Je vais ecrire à Tim ![]() « Dear Hebus, we are glad of your interesting question. Phil and Johnatan are working on it and you can be sure we will be able to propose a new eGPU solution really soon. Keep tuned and thanks a lot for your confidence. Regards, Tim C. » Ce message a été modifié par raoulito - 2 May 2017, 22:30. -------------------- ——
Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE |
|
|
![]()
|
|
Reste plus que le support officiel des eGPU Je vais ecrire à Tim ![]() « Dear Hebus, we are glad of your interesting question. Phil and Johnatan are working on it and you can be sure we will be able to propose a new eGPU solution really soon. Keep tuned and thanks a lot for your confidence. Regards, Tim C. » Ha ha ha... Pas encore de réponses mais je ne desespère pas ![]() -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:41 |