![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon le Wall Street Journal, Apple devrait annoncer demain, en marge de ses résultats du dernier trimestre échu, qu'elle a maintenant près de 250 milliards de dollars, une somme record dans le domaine et de quoi racheter cash certaines grosses pointures cotés en bourse.
Il faut toutefois pondérer cette somme par le fait qu'Apple se soit de l'autre côté largement endetté pour financer certaines opérations comme la distribution de gros dividendes à ses actionnaires. Elle reste cependant largement positive dans ses comptes. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Ouais.
Et merci à lui pour les 250 milliards de dollars. L'eGPU, que tu paies $400 USD avec la 1080 Ti à $1000 ça c'est de la bidouille. ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Ouais. Et merci à lui pour les 250 milliards de dollars. L'eGPU, que tu paies $400 USD avec la 1080 Ti à $1000 ça c'est de la bidouille. ![]() L'egpu à 350 € et je me contenterai d'une 980 ti à 300€ ... petite précision... Oui, c'est du bricolage, mais je préfère ça à devoir utiliser un autre ordi que mon MBP pour pouvoir utiliser les libs qui dépendent de Cuda... Et aussi il faut bien le dire pour le fun ![]() Je ne saisis pas ton argument : "merci à lui et ses 250 miliards" ? Le capitalisme c'est mal ? Oui surement, mais je ne vais pas le changer demain, déjà ce week-end c'est le vote pour Macron pour moi, obligé même si ce n'est pas un vote d'adhésion. Ensuite quel choix ai je? Acheter un produit qui ne me plait pas pour que Apple ne soit pas plus riche qu'hier? j'achète des produits apple car j'aime leur design tant au niveau harware que software, tout n'est pas parfait, c'est sur, mais ça reste pour moi un outil de travail qui me fournit enormement de plaisir à l'usage. J'adore leurs laptop, j'apprécie à fond le boulot qu'ils font sur le soft, même si ce n'est pas parfait. Et j'ai l'usage de tous leurs gadgets... Un autre point de vue sur le fric qu'ils accumulent, d'une part oui ils pourraient payer mieux leurs employés, et ça ça ne se fera pas tout seul, syndicalisme et lutte sociale... on a jamais vu les patrons d'entreprises donner volontairement plus de fric à leur employés que nécessaire pour entretenir la force de travail... Ils donnent du blé aux actionnaires (dont je ne suis pas) et je preferais l'attitude de Steve Jobs à cet égard. Mais ils gardent une grande partie du fric pour les investissements à venir et sans doute aussi comme trésor de guerre au cas... (les années 90) Ce que je trouve normal car pour une entreprise comme celle là, les investissement à venir risquent d'être colossaux. Ce message a été modifié par Hebus - 3 May 2017, 10:45. -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:49 |