![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 524 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon le Wall Street Journal, Apple devrait annoncer demain, en marge de ses résultats du dernier trimestre échu, qu'elle a maintenant près de 250 milliards de dollars, une somme record dans le domaine et de quoi racheter cash certaines grosses pointures cotés en bourse.
Il faut toutefois pondérer cette somme par le fait qu'Apple se soit de l'autre côté largement endetté pour financer certaines opérations comme la distribution de gros dividendes à ses actionnaires. Elle reste cependant largement positive dans ses comptes. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 3 Jan 2005 Membre no 29 972 ![]() |
Interessant tout ca...
Moi je me dis qu'Apple et toutes les riches societes de la planete ont raison quelque part ( ca veut pas dire que j'approuve) car notre monde actuel n'est qu'un ramassis d'egoismes/istes dont le but est de detruire in fine... Si je vous dis que chaque année l'ensemble des etats mondiaux finance pour plus de 1000 milliards de dollars en achats d'armes, dont le but est de faire quoi finalement ? Le pire une partie des benefices mondiaux de pas mal de societes "ecrans" finance lui aussi l'armement dans le but d'entretenir cette situation ( terrorrsime , despotisme, democraties/dictatures etc..). Parler de faim dans le monde n'a pas de sens si dans le meme temps on continue d'entretenir une sorte de rivalité/haine des peuples ( actuellement fortement le cas pour notre soit disant pays des droits de l'homme...) ce qui engendre des conflits et donc favorise les clivages argent/guerres/peuple. Perso je pense qu'une societe comme Apple ( ou Google) est moins dangereuse avec ses masses d'argent que certains etats/societes issus souvent du milieu de l'energie et qui ont main basse sur pas mal d'etats et y foute la merde in fine ( comme la France ,qui par ses dettes n'appartient plus à la France en fin de compte contrairement au Japon dont l'immense dette est au mains des japonais en tres grande partie) . Ce message a été modifié par philsw - 2 May 2017, 07:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 10:35 |