![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 903 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Belgium Membre no 25 982 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Excel tous les jours, et je synchronise plusieurs dossiers avec 2 autres personnes. J'ai un dossier qui contient plusieurs centaines de fichiers, dans 2 colonnes, A & B (la colonne B peut aller jusqu'à la ligne 500) Je voudrais faire un fichier ALL.xls qui regrouperait l'ensemble des fichiers, afin de pouvoir faire des recherches. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide, -------------------- ![]() ![]() ![]() --------\\\ /// ------ ( @ @ ) ....o00o.(_).o00o.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 903 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Belgium Membre no 25 982 ![]() |
Je suis sous Mac OS 10.12 sur un iMac 5K, MS Office 2011
Que ce soit en VBA, Applescript ou automator, je suis ouvert à tout... Que proposez vous ? -------------------- ![]() ![]() ![]() --------\\\ /// ------ ( @ @ ) ....o00o.(_).o00o.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Que proposez vous ? ... de t'aider. ![]() Pour les macros VBA, Excel 2011 permet d'enregistrer ce qu'on fait, ce qui donne un bon début de programmation VBA (il faut évidemment y apporter pas mal de modifications quand on veut généraliser l'enregistrement se contentant "bêtement" de prendre note de ce qu'on fait, pas des intentions qu'on a). -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:07 |