![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 903 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Belgium Membre no 25 982 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Excel tous les jours, et je synchronise plusieurs dossiers avec 2 autres personnes. J'ai un dossier qui contient plusieurs centaines de fichiers, dans 2 colonnes, A & B (la colonne B peut aller jusqu'à la ligne 500) Je voudrais faire un fichier ALL.xls qui regrouperait l'ensemble des fichiers, afin de pouvoir faire des recherches. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide, -------------------- ![]() ![]() ![]() --------\\\ /// ------ ( @ @ ) ....o00o.(_).o00o.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Si tu veux récupérer des données dans 500 classeurs, il va te falloir passer par un peu de programmation. Soit en VBA dans Excel, soit en AppleScript ou Automator (à toi de voir en fonction de tes habitudes/goûts).
Ceci dit, si tu veux quelques éléments complémentaires, il serait peut-être temps de préciser un peu le contexte (version de Mac OS X, version et niveau de mise à jour d'Excel, par exemple)... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:03 |