![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 903 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Belgium Membre no 25 982 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Excel tous les jours, et je synchronise plusieurs dossiers avec 2 autres personnes. J'ai un dossier qui contient plusieurs centaines de fichiers, dans 2 colonnes, A & B (la colonne B peut aller jusqu'à la ligne 500) Je voudrais faire un fichier ALL.xls qui regrouperait l'ensemble des fichiers, afin de pouvoir faire des recherches. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide, -------------------- ![]() ![]() ![]() --------\\\ /// ------ ( @ @ ) ....o00o.(_).o00o.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 903 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Belgium Membre no 25 982 ![]() |
Merci de te réponse, je vais t'expliquer....
J'ai donc un dossier sur mon MAC, qui s'appelle "commandes". Dans mon dossier commandes, j'ai plusieurs fichiers XLS (classeurs), qui s'appellent : commande1.xls, commande2.xls, etc. Au moins 500 classeurs. Tous ces classeurs Excel n'ont qu'une seule feuille et ont toujours la meme structure, colonne A : infos du client, date du jour, etc. ; colonne B : les numéros de série de la commande du client. Ce que je voudrais faire dans un fichier ALL.xls, c'est rassembler toutes les informations (les colonnes A & B de chaque classeur) dans ce fichier (classeur ALL.xls) afin de pouvoir recherche des données. Merci, -------------------- ![]() ![]() ![]() --------\\\ /// ------ ( @ @ ) ....o00o.(_).o00o.. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:57 |