![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 903 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Belgium Membre no 25 982 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Excel tous les jours, et je synchronise plusieurs dossiers avec 2 autres personnes. J'ai un dossier qui contient plusieurs centaines de fichiers, dans 2 colonnes, A & B (la colonne B peut aller jusqu'à la ligne 500) Je voudrais faire un fichier ALL.xls qui regrouperait l'ensemble des fichiers, afin de pouvoir faire des recherches. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide, -------------------- ![]() ![]() ![]() --------\\\ /// ------ ( @ @ ) ....o00o.(_).o00o.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Dossiers, fichiers,... Sachant qu'Excel utilise des classeurs contenants des feuilles, est-ce que tu peux décrire précisément le contexte et ce que tu veux faire ?
Tel que je crois le comprendre, si tu veux faire la liste des classeurs contenus dans un dossier, il suffit d'aller dans le dossier, de tout sélectionner (Commande A), de copier (Commande C) puis d'ouvrir un classeur Excel et de coller la liste complète (Commande V). Si ça ne répond pas à ta question, merci de donner des précisions... ![]() Ce message a été modifié par Aliboron - 3 Apr 2017, 16:53. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:58 |