![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
Salut à tous,
J'envisage l'achat du Nuc INTEL Core i5-6260U Intel Iris Graphics 540 Wi-Fi AC / Bluetooth 4.1 (Intel NUC NUC6I5SYH) + SSD Intel Avec Mavericks comme OS. Pensez-vous que la compatibilité est bonne ? Dois-je suivre quel tuto si OK ? Je suis ouvert à tout conseils bien entendu ![]() Merci à vous. -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 15 Feb 2017 Membre no 201 229 ![]() |
De mémoire le Nuc Skylake prend en charge la 4k HEVC en 8 bits. C'est à partir de Kaby Lake que les Nuc décode les videos 4k HEVC 10 bits HDR. Après sur Mac je n'ai pas trouvé de lecteur très efficace pour lire les videos 4k HEVC. VLC est à la peine sous HEVC même en 1080p je trouve. Sur Windows avec ma machine j'arrivais à lire de manière fluide avec Windows Media Player Classic les videos 4K 10 bits HEVC que VLC n'arrive pas à lire. Depuis que j'ai passé mon PC sous Hackintosh je n'ai pas réussi à trouver de lecteur qui arrive à lire correctement les videos.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 08:23 |