![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
Salut à tous,
J'envisage l'achat du Nuc INTEL Core i5-6260U Intel Iris Graphics 540 Wi-Fi AC / Bluetooth 4.1 (Intel NUC NUC6I5SYH) + SSD Intel Avec Mavericks comme OS. Pensez-vous que la compatibilité est bonne ? Dois-je suivre quel tuto si OK ? Je suis ouvert à tout conseils bien entendu ![]() Merci à vous. -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 190 ![]() |
Dans Device Video : J'ai passé IGM Minimum Memory de 256Mega à 512Mega (à 1giga le NUC6i3 ne démarre pas).
J'ai passé IGD Aperture Size de 256 à 1024Mega. Pas d'amélioration VLC ne lit pas la 4K. IINA lit avec un léger manque de fluidité. Citation et tu as bien rempli ton config.plist ou SSDT ou DSDT avec les tout plein d'option qui vont bien pour les chipsets Skylake ? Je ne suis pas assez compétant pour être sûr. Le NUC marche bien pour l'usage bureautique, Lightroom, etc. J'ai utilisé config-hdmi_hd5x0-110.plist de Toleda pour l'HDMI, plus un AppleALC.kext pour avoir le son sur l'écran. Ci-joint le rapport Il me manque peut-être un paramètre pour le graphique. Note : Je suis resté en El Capitan. Merci d'avance pour tous conseils Ce message a été modifié par legallou - 18 Mar 2017, 11:56. -------------------- Alain Le Gallou site, HackIntosh GA-Z170X-Gaming 5 sous High Sierra, GTX960, HackIntosh Tutoriel pour NUC6i3 et GA-Z170X-Gaming 5, iMac27 2009 salon HiFi, MacBook Air V1.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 08:27 |