![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ?
Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (lestan) Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? QUOTE (Hervé) Il n'y a pas que des anonymes sur le forum, il suffit d'aller voir la rubrique Rencontres pour s'en rendre compte. Si tu veux voir des macbidouilleurs, pas de problèmes, le stand du Pommier à l'Apple Expo (du 16 au 20 septembre) est fait pour se rencontrer. J'y serais le samedi 20, on pourra discuter iPod et autres bâtons de joies de vive voix. ![]() lestan osera-t-il sortir de l'anonymat? La suite au prochain épisode. ![]() Je rappelle au passage ma proposition. On pourra en discuter tranquillement demain à l'AE et sans se prendre la tête. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 21:43 |