![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ?
Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
[mode cavalerie] J'arrive un peu tard donc j'arrive à point. Et puis j'aime bien relever les challenges. Je me rangerai donc du côté de celui qui est seul, et sur lequel la verve vengeresse de la masse plébéienne déverse ses flots d'injures et de moquerie. Cet acharnement m'en rappelle un autre, celui que chacun d'entre nous a subi et subira encore lorsque nous confessons notre religion, notre adoration pour la pomme. Cette révélation entraîne souvent le même genre de foudres que j'ai lues jusqu'ici. C'est étonnant de voir comment les minorités persécutées peuvent très rapidement devenir bourreaux à leur tour.
![]() Et puis quoi, pourquoi le IpOD ne serait pas un symbole phallique? Est ce parce que sa forme n'a rien de suggestif, comme l'a dit Puck? Et si tout était dans le subjectif? Lestan parlait de symbole, non de forme. Si Lestan voulait émettre l'idée que la course à la possession d'objets technologiques n'était que le reflet d'une volonté de domination et de pouvoir (souvent symbolisé par un gros et grand sexe) ou quelquechose dans ce genre, toutes les réponses que j'ai vues sont du pur premier degré et de l'acharnement inutile digne des gamins à la récré. ![]() ![]() Alors, ça fait pas du bien de se faire écorcher vif, n'est ce pas? Mais quand on rit aux dépends d'un autre il faut savoir supporter la même chose. [/mode cavalerie] -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 21:12 |