![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
Salut a tous,
apple expo et tarifs étudiants obligent, j'ai cracké sur le g5 1,8ghz ! ! ! C'est une bombe ! ! ! Je voudrais partager avec d'autres "nouveaux" utilisateurs de g5 les premières impressions ( bonnes ou mauvaises ! ! ! ) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Bruit des ventilos : chez moi (j'ai pas de bol), dès que le proc se met à calculer, çà décolle (largement du niveau d'un QuickSilver) - je sui sun peu deçu quand même. Sinon, tant que le proc est sous 50% de charge, c'est plutôt moins bruyant qu'un G3 B&B.
Encodage AAC 128 sous iTunes : c'est le SD qui sature la bécane. Cà se voit, car au fur à mesure que le disque va vers la fin, la vitesse augmente régulièrement. Chez moi, çà monte jusqu'à 24x. Je vais tenter un essai sans passer par un CD pour voir les capacités de la bête -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 16:25 |