IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> caractères farfelus des sous-titres
Options
Badmacuser
posté 14 Feb 2017, 12:18
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Feb 2017
Membre no 201 150

Bonjour,
je suis nouveau sur le site. J'ai vérifié d'autres posts et il ne me semble pas avoir vu de réponses à mon sujet.

En résumé, je cherche un programme gratuit qui me permette d'incruster des sous-titres sur une vidéo, avi par exemple, et ensuite de lire cette même vidéo sur un lecteur DVD de salon.
J'ai essayé Handbrake mais les sous-titres n'apparaissent que sur l'ordi et non sur le lecteur de salon.
FFmeg (je crois!) pas parvenu à un résultat?!
J'ai finalement utilisé Kigo video converter. Ca fonctionne sauf que certains caractères des sous-titres sont complètement farfelus à l'écran.
J'ai tenté de changer la police des sous-titres mais ça ne résout pas le problème.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Badmacuser
posté 27 Feb 2017, 11:49
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Feb 2017
Membre no 201 150

Bonjour,
je reviens vers vous pour compléter le post avec les dernières infos.
J'ai pris un fichier .srt en veillant bien à ce qu'il soit en 25 fps, j'ai tenté d'incruster les st en choisissant plusieurs polices différentes mais rien n'y fait!!
C'est toujours légèrement décalé et surtout j'obtiens des caractères farfelus??!! dry.gif
Je viens de découvrir "chromecast". rolleyes.gif
Peut-être est-ce la solution sans passer par un encodage.
A condition de pouvoir faire tourner des vidéos sur la télé en les faisant jouer sur le mac avec VLC (avec sous-titres) par ex.

Bonne journée.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th July 2025 - 17:44