![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Feb 2017 Membre no 201 150 ![]() |
Bonjour,
je suis nouveau sur le site. J'ai vérifié d'autres posts et il ne me semble pas avoir vu de réponses à mon sujet. En résumé, je cherche un programme gratuit qui me permette d'incruster des sous-titres sur une vidéo, avi par exemple, et ensuite de lire cette même vidéo sur un lecteur DVD de salon. J'ai essayé Handbrake mais les sous-titres n'apparaissent que sur l'ordi et non sur le lecteur de salon. FFmeg (je crois!) pas parvenu à un résultat?! J'ai finalement utilisé Kigo video converter. Ca fonctionne sauf que certains caractères des sous-titres sont complètement farfelus à l'écran. J'ai tenté de changer la police des sous-titres mais ça ne résout pas le problème. Avez-vous une solution à me proposer? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Feb 2017 Membre no 201 150 ![]() |
Bonjour,
je reviens vers vous pour compléter le post avec les dernières infos. J'ai pris un fichier .srt en veillant bien à ce qu'il soit en 25 fps, j'ai tenté d'incruster les st en choisissant plusieurs polices différentes mais rien n'y fait!! C'est toujours légèrement décalé et surtout j'obtiens des caractères farfelus??!! ![]() Je viens de découvrir "chromecast". ![]() Peut-être est-ce la solution sans passer par un encodage. A condition de pouvoir faire tourner des vidéos sur la télé en les faisant jouer sur le mac avec VLC (avec sous-titres) par ex. Bonne journée. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 17:44 |