![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
Salut a tous,
apple expo et tarifs étudiants obligent, j'ai cracké sur le g5 1,8ghz ! ! ! C'est une bombe ! ! ! Je voudrais partager avec d'autres "nouveaux" utilisateurs de g5 les premières impressions ( bonnes ou mauvaises ! ! ! ) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 654 ![]() |
QUOTE me voila rassuré ! ! ! le DD fait vraiment beaucoup de bruit ! ! et ca fait peur de temps en temps
Bouh ! C'est pas rassurant ! C'est le disque de 160 Go ? C'est quelle marque ? Seagate ? Sinon, au niveau du bruit des ventilos, on entend 2 avis opposés : soit c'est hyper calme, soit c'est décevant (même niveau qu'un G3 blanc-bleu)... Alors, quels sont vos avis ? J'ai actuellement un G3 blanc-bleu, et j'avoue que je ne supporte plus le bruit de ses ventilos (il est sur mon bureau, à 50 cm de mes oreilles...). Le G5 est-il aussi bruyant ? Merci ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 18:40 |