![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 23 Oct 2002 Lieu : Courbevoie (92) Membre no 4 293 ![]() |
Bonjour,
![]() Je suis sous Mavericks 10.9.5 et j'ai téléchargé l'installateur de El Capitan. J'ai voulu créer une clé usb de ré-installation avec DiskMaker X 5. Et ça a raté ![]() Que ce soit depuis un compte admin ou root ne change rien ![]() En plus, ça a bien failli « viander » la clé usb, que l'utilitaire de disque refusait obstinément de reformater. Il m'a fallu « casser » complètement la carte de partition en le formatant d'abord en MS-DOS puis en revenant en Mac OS étendu. Donc, attention à ceux qui voudront le faire ![]() ![]() -------------------- sur ordinateur, depuis 1978 (ouf !!)
sur Macintosh, depuis avril 1984 (re-ouf !!) MacBook Pro, Mac mini & iMac 21", sous Sierra iPhone 6 & 6S, iPad Air 1 & 2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 634 Inscrit : 11 Oct 2001 Lieu : Lat. 45°54-Long. 6°07 Membre no 1 011 ![]() |
Bonjour,
Impossible de voir les pièces jointes, ni d'aller les voir depuis les liens. Si, après démarrage, touche option (alt) enfoncée, tu as le choix de démarrer sur la clé, c'est que cette clé contient bien l'OS, tu peux le vérifier en choisissant de démarrer dessus, ça ne t'oblige pas à faire l'installation. Diskmaker existe en version 6 je crois. Ce message a été modifié par DéDé - 24 Feb 2017, 13:10. -------------------- MacPro Early 2008 Quad Core 2 X 2,8 GHz sous Snow Léopard. 8 Go de RAM. Mavericks sur second disque interne, El Capitan sur le 3 et TM sur le 4.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:19 |