![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
Salut a tous,
apple expo et tarifs étudiants obligent, j'ai cracké sur le g5 1,8ghz ! ! ! C'est une bombe ! ! ! Je voudrais partager avec d'autres "nouveaux" utilisateurs de g5 les premières impressions ( bonnes ou mauvaises ! ! ! ) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
MERCI IFRIT ! ! ! ! !
me voila rassuré ! ! ! le DD fait vraiment beaucoup de bruit ! ! et ca fait peur de temps en temps ( gt pas habitué à ca sur mon QS 733 ). Pour Warcraft III c fluide mais le probleme c que le jeu n'est pas du tout optimisé pour osX ce qui fait que lorsque lon fait defiler la carte ya un pti lag, pareil lorske lon fait des zoom avec la molette de la souris esperons que cela ne se produira pas du tout sur panther ! ! ! UT 2003 demo fonctionne parfaitement toute options à fond meme si 10 applications fonctionnent derriere ! ! Pour tout le reste ca fonctionne tres bien. Une très bonne machine. Maintenant, attendons panther qui, je lespere, aura une réactivité plus proche de os9 que de jaguar. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 18:40 |