![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
Salut a tous,
apple expo et tarifs étudiants obligent, j'ai cracké sur le g5 1,8ghz ! ! ! C'est une bombe ! ! ! Je voudrais partager avec d'autres "nouveaux" utilisateurs de g5 les premières impressions ( bonnes ou mauvaises ! ! ! ) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 6 Jun 2002 Lieu : Monaco Membre no 2 635 ![]() |
Salut a tous,
G recu mon G5 il y a 2 jours : - encodage AAC : ca tourne autour des 18x max. -Warcraft 3 : ca tourne nickel !!! (en 1280*1024) -UT2003 (version démo) : idem (n'ayant pas la version complete je ne peut pas me servir du bench de Lionel...) - question réactivité du système... ben g eut l'occasion de me servir d'un MDD bi-1,25 GHz il y a quelques semaines et je ne trouve pas le G5 plus performant, enfin a mon avis. (X.3 sera certainement mieux optimisé G5) Le seul truc qui m'a inquiété, c le bruit du DD mais je ne suis pas le seul a le remarquer dc ca doit etre normal. Dernière chose a propos du DD, hier g mis un des disques de mon sawtooth (un IBM 120GXP 80Go) à la place du lecteur combo du G5 et g transferé 2 fichiers de 700 Mo (donc 1,4 Go) du DD IBM vers le disque du G5 ; résultat : ca a pris 48 sec, c'est a dire une moyenne de 29 Mo/sec (je précise que rien d'autre ne tournait sur la machine a ce moment). Je pense que les perfs en lecture du DD IBM sont bien supérieure a cela, surtout qu'il s'agit de 2 gros fichiers et non pas de plein de petit fichiers. Cela signifie que les DD des G5 ne dépassent pas les 30 Mo/sec en écriture.... ca me semble tres peu pour du S-ATA. Je compte m'acheter un disque WD Raptor dés que possible, ca augmentera certainement les perfs système... :wink: :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 18:40 |