![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Feb 2017 Membre no 201 150 ![]() |
Bonjour,
je suis nouveau sur le site. J'ai vérifié d'autres posts et il ne me semble pas avoir vu de réponses à mon sujet. En résumé, je cherche un programme gratuit qui me permette d'incruster des sous-titres sur une vidéo, avi par exemple, et ensuite de lire cette même vidéo sur un lecteur DVD de salon. J'ai essayé Handbrake mais les sous-titres n'apparaissent que sur l'ordi et non sur le lecteur de salon. FFmeg (je crois!) pas parvenu à un résultat?! J'ai finalement utilisé Kigo video converter. Ca fonctionne sauf que certains caractères des sous-titres sont complètement farfelus à l'écran. J'ai tenté de changer la police des sous-titres mais ça ne résout pas le problème. Avez-vous une solution à me proposer? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
bon, ça avance !
![]() l'autre souci est peut-être dû au fait que les sous titres que tu as téléchargés viennent d'un film distribué en 24 ips (au lieu de 25 en PAL). Je dis, peut-être... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:46 |