![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Feb 2017 Membre no 201 150 ![]() |
Bonjour,
je suis nouveau sur le site. J'ai vérifié d'autres posts et il ne me semble pas avoir vu de réponses à mon sujet. En résumé, je cherche un programme gratuit qui me permette d'incruster des sous-titres sur une vidéo, avi par exemple, et ensuite de lire cette même vidéo sur un lecteur DVD de salon. J'ai essayé Handbrake mais les sous-titres n'apparaissent que sur l'ordi et non sur le lecteur de salon. FFmeg (je crois!) pas parvenu à un résultat?! J'ai finalement utilisé Kigo video converter. Ca fonctionne sauf que certains caractères des sous-titres sont complètement farfelus à l'écran. J'ai tenté de changer la police des sous-titres mais ça ne résout pas le problème. Avez-vous une solution à me proposer? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Feb 2017 Membre no 201 150 ![]() |
Je viens de vérifier et malheureusement la télé ne lit que les photos et les fichiers audio via son port USB!!
Pour Handbrake, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas vu que je suis les tutos à la lettre... En utilisant les sous-titres en .srt?! Je vais encore essayer avec Handbrake peut-être qu'une manip' m'échappe. Je posterai le prochain résultat. Merci pour ton aide. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:46 |