![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
lu,
Bon depuis que g un compte chez Amen.fr je suis obliger de mettre dans les pref de Mail :"relever le courier toutes les 15min", puisque Amen n'aprecie pas que je releve toutes 5min. :pleur2: Le problme c'est que ca applique les 15min a toutes mes boites :evil: Donc g decidé de ne pas me laisser faire. G fait une petite recherche dans le prologiciel qu'est mail, pour éssayer de relever mon courirer toutes les 6min 8) G trouvé la ligne où la pref est enregstré, elle était sur 15 donc moi je la met sur 6, je sauve --> relance Mail --> ouvre les prefs pour voir si ca fonctionne, et patatraf Mail se plante; je réésaille plusieur temps( ccl : si dans les prefs je met pas une des valeurs pré défini, les prefs de Mail plante). J'en suis là actuelement pas moyen de trouvé le fichier valeurs prédéfini. ![]() 2 petites question : les fichiers qui se termine par .nib --> je doit les ouvrir avec quoi( tt le reste s'ouvre ss souci dans BBédit) Si quelqu'un a une petite idée du fichier qui comptient ces valeurs :wink: Pour info : le fichier qui comptent les prefs du temps est user/bibli/pref/com.apple.mail.plist --> ligne 372/373 QUOTE <key>PollTime</key>
373 <integer>5</integer> Merci :wink: -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca marche pas (j'ai essayé en déplacant les prefs et même le dossier Mail complet).
Pour ouvrir un .nib "vérouillé" (un .nib vérouillé est juste un .nib auquel on a enlevé les fichiers internes "classes.nib" et "info.nib" en ne laissant que "objects.nib"): 1) "Lire les infos" sur ne .nib et supprimer l'extension .nib pour en faire un dossier normal. 2) Créer un .nib vierge avec IB et copier le fichier "classes.nib" interne ("Afficher le contenu du progiciel" sur le nouveau .nib) dans le dossier. 3) Rajouter l'extension .nib au dossier. 4) Ouvrir avec IB. Cela permet d'ouvrir le .nib mais l'absence du "classes.nib" original provoque peut être une sauvegarde destructrice lorsqu'on change qque chose et qu'on sauve. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 18:33 |