![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Consumer Reports a recommencé ses tests des derniers portables Apple et conseille dorénavant leur achat à ses clients.
L'association de consommateurs a réussi à obtenir de manière constante des autonomies de 15,75 heures pour le 13" Touch Bar, 18,75 heures pour le 13" sans Touch Bar, et 17,25 heures pour le 15". Le site est aussi revenu sur sa méthodologie qui consiste à aller acheter dans le commerce trois machines et à toujours les tester selon le même protocole. Pour ne plus avoir de problème il faut juste utiliser les dernières beta de la 10.12.3 ou attendre quelques jours que la version définitive soit disponible. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
Qu'il y ait eu un problème du coté d'Apple n'exclue pas non plus le fait qu'il puisse y en avoir aussi un du coté de CR.
Ce qui me parait étonnant, c'est que ces MBP dépassent allègrement les 15 heures d'autonomie. Personnellement, si je devais conseiller des acheteurs potentiels de ces nouveaux MBP, je les inciterais à attendre que cette mise à jour soit déployée afin de confirmer si oui ou non ces MBP atteignent réellement de tels niveaux d'autonomie, et non pas en se basant uniquement sur CR dont la politique est devenue quelque peu douteuse. C'est tout. Ce message a été modifié par divoli - 13 Jan 2017, 08:58. -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Personnellement, si je devais conseiller des acheteurs potentiels de ces nouveaux MBP, je les inciterais à attendre que cette mise à jour soit déployée afin de confirmer si oui ou non ces MBP atteignent réellement de tels niveaux d'autonomie, et non pas en se basant uniquement sur CR dont la politique est devenue quelque peu douteuse. C'est tout. Là au moins nous sommes d'accord. Mais bon, ayant refusé d'en acheter un pour de nombreuses raisons, aucune chance que je ne conseille son achat. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 244 Inscrit : 18 Jan 2004 Membre no 13 512 ![]() |
Personnellement, si je devais conseiller des acheteurs potentiels de ces nouveaux MBP, je les inciterais à attendre que cette mise à jour soit déployée afin de confirmer si oui ou non ces MBP atteignent réellement de tels niveaux d'autonomie, et non pas en se basant uniquement sur CR dont la politique est devenue quelque peu douteuse. C'est tout. Là au moins nous sommes d'accord. Mais bon, ayant refusé d'en acheter un pour de nombreuses raisons, aucune chance que je ne conseille son achat. Tu as probablement raison de ne pas le recommander, avec un cpu de 2015 ! il est sorti obsolete, mais peut être que ça changera du tout au tout après la WWDC de... 2018 - Canon lake, 32GB, Nvidia, Oled ?.. Perso après l'avoir vu, mon MBpro 15" 2013 a pris un gros coup de vieux et apparaît plutôt comme un 17". Avec ce nouveau concept on est pratiquement à la taille d'un 13" avec un vrai écran de 15" + une vraie carte graphique... pour les nomades pas trop pro, c'est quand même une avancée. Reste le tout collé et le non accés au DD ... ça c'est dur à avaler. Attendons de voir si OWC sort un outil pour récupérer et effacer soi même les données avant un possible passage au SAV... en chine. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:18 |