![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Consumer Reports a recommencé ses tests des derniers portables Apple et conseille dorénavant leur achat à ses clients.
L'association de consommateurs a réussi à obtenir de manière constante des autonomies de 15,75 heures pour le 13" Touch Bar, 18,75 heures pour le 13" sans Touch Bar, et 17,25 heures pour le 15". Le site est aussi revenu sur sa méthodologie qui consiste à aller acheter dans le commerce trois machines et à toujours les tester selon le même protocole. Pour ne plus avoir de problème il faut juste utiliser les dernières beta de la 10.12.3 ou attendre quelques jours que la version définitive soit disponible. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
15 heures ?
![]() Ce test ne resemble à rien d'un usage dans la vie réelle ! Quand le buzz est venu, il y a quelques semaines, j'ai procédé à la lecture enchaînée d'épisodes de Game of Thrones ripés en .m4v depuis un DD externe 2,5" connectés en USB3 avec un adaptateur adhoc. Sierra en 10.12.1. De 100% à 5% en 5 heures 30. Le test suivant avec le MB pro 13" (sans touch bar) et les vidéos enregistrées sur le SSD interne : +40 min. = 6 h 10 min. Pour un usage nomade, je retiens en gros 6 heures d'autonomie. C'est déjà correct, je pense. Je me souviens de mes PowerBook qui tenaient 3 heures ½ : chacun s'en arrangeait ! Quand sierra sera validé en 10.12.3, un autre test, pour voir s'il y a du mieux. Si ce n'était que Safari qui posait souci, je ne verrai pas d'évolution notable. On verra. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 936 ![]() |
15 heures ? ![]() Ce test ne resemble à rien d'un usage dans la vie réelle ! Quand le buzz est venu, il y a quelques semaines, j'ai procédé à la lecture enchaînée d'épisodes de Game of Thrones ripés en .m4v depuis un DD externe 2,5" connectés en USB3 avec un adaptateur adhoc. Sierra en 10.12.1. De 100% à 5% en 5 heures 30. Le test suivant avec le MB pro 13" (sans touch bar) et les vidéos enregistrées sur le SSD interne : +40 min. = 6 h 10 min. Pour un usage nomade, je retiens en gros 6 heures d'autonomie. C'est déjà correct, je pense. Je me souviens de mes PowerBook qui tenaient 3 heures ½ : chacun s'en arrangeait ! Quand sierra sera validé en 10.12.3, un autre test, pour voir s'il y a du mieux. Si ce n'était que Safari qui posait souci, je ne verrai pas d'évolution notable. On verra. 5-7 heures, c'est pas mal pour un 15 pouces. Franchement, plus de 17H, on se croirait avec les constructeurs automobiles quand ils annoncent la conso de leurs voitures... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:32 |