![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 342 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Vendée Membre no 7 668 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait-il pourquoi le site de Fink est inaccessible depuis maintenant près d'un mois (peut-être même plus)? Une recherche sur fink ne permet pas de voir qu'il y aurait eu un changement d'adresse. Plus de liste fink-users, fink-beginners, etc. C'est un peu ennuyeux. Merci -------------------- iMac 24", M1, 1To, 16 Go, Sonoma 14.6.1
iMac 24', M1, 1 To, 8 Go, Sonoma 14.6.1 Airport Express 7.6.1 - Time Capsule 2 To 7.6.1 - iPod classic 160 G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 073 Inscrit : 21 Sep 2005 Lieu : Paris Membre no 46 393 ![]() |
Je profite de ce topic pour:
1) faire un magnifique déterrage de sujet ![]() 2) demander quelles sont les principales différences entre fink et homebrew? Sur mon ibook j'ai encore fink d'installé, mais je n'en ai plus besoin depuis que j'ai un macbook avec 10.7 Lion dessus. Or, dernièrement je cherchais comment synchroniser mes sauvegardes sur mon cloud Hubic et je suis tombé sur rclone ou bien encore borg qui sont installables depuis Homebrew cask (qui semble être lui même un fork de homebrew). Ni rclone ni borg ne sont disponibles via fink... -------------------- Ibook 12'' - G4 1,33GHz - 1,5Go RAM - Mac OS X 10.5
Firefox à jour pour PPC: TenFourFox |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 20:00 |