![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
Salut a tous,
apple expo et tarifs étudiants obligent, j'ai cracké sur le g5 1,8ghz ! ! ! C'est une bombe ! ! ! Je voudrais partager avec d'autres "nouveaux" utilisateurs de g5 les premières impressions ( bonnes ou mauvaises ! ! ! ) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
C'est assez strange car chez moi, il est parti pour mettre moins de 2 heures (je ne suis pas allé au bout - j'ai mon G5 que depuis hier soir) mais alors les ventilos à fond la gamelle...
Mon G5 est un 1,8 Radeon 9600 512 Mo RAM. Si je me souviens ce que j'ai lu sur les forums, ton G5 est bien aussi un 1,8 Milton ? Bizarre... 2h vs 5h (à moins que je sois tombé sur un bloc facile, çà arrive - il faut que j'en passe qq'uns pour affiner çà) -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 16:35 |