![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
Salut a tous,
apple expo et tarifs étudiants obligent, j'ai cracké sur le g5 1,8ghz ! ! ! C'est une bombe ! ! ! Je voudrais partager avec d'autres "nouveaux" utilisateurs de g5 les premières impressions ( bonnes ou mauvaises ! ! ! ) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 136 ![]() |
J'ai acheté mon mac chez apple center Ic qui font pour tous le monde une reduc de 4% sur le prix du Astore et qui ajoute 6% de reduc en plus pour les étudiants à condition de presenter sa carte d'étudiant ou un certifica de scolarité récent.
Mon g5 a la config de base du 1,8 1,8 ghz bus 900 mhz superdrive gforce 512 mo de ram le tout vendu avec le sourir et la passion du mac ( demande que jimmy s'occupe de toi et tu verras de koi je parle ) Sinon le g5 est un monstre....capable de manger 15 go par eternet, de jouer une playlist sur itune, davoir quelques fenetre safari ouvertes et de faire tourner unreal 2003 en meme temps SANS BRONCHER TOUTES LES OPTIONS A FOND ! ! ! ! Jamais macosX ne ma parru si réactif et agréable ( vivement panther et exposé ! ! ! mon dieu que c bo ! ! ! ) Sinon, coté estetik je ne vais pas être tres original en disant qu'il a un air de "bon les gas, on arrete de deconner maintenant"....d'ailleur, il me semblait que mon QS G4 733 etait un peu intimidé face à ce coloss ! ! Si je peux te donner un conseil.....fonce....tu ne le regreteras pas....je suis le plus heureu du monde ! ! ! As-tu des questions précise ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 16:26 |