![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Après 4 titres de constructeur ferrari sera t elle championne encore cette année?
Après 3 titres consecutif au championnat de monde des pilotes, Michael Schumacher sera t il à nouveau champion? Une saison 2003, avec de nouveau réglement, et qui est plus ouverte. Vos avis sur ces questions? ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE Parce que Damon Hill était un bon pilote ?
Ils n'ont pas plutôt profité, comme Mansell d'ailleurs, d'une très très bonne voiture avec surtout une vraie alchimie avec le moteur ? Prost a aussi été champion avec la FW15, mais il avait largement prouvé avant ce qu'il valait. Mansell a surtout prouvé qu'il était capable du pire avant, Hill n'a rien prouvé et Villeneuve n'a comme seule gloire que le nom de son père et un dépassement à l'extérieur sur Schumacher, sa meilleure saison depuis son titre étant de 21 points marqués en 98. Depuis, on attend de voir ... Heureusement qu'il a le soutien de BAT Oui Damon Hill était un bon pilote. Demonstration faite avec Arrows et Jordan. Mais que te faut il pour dire d'un pilote qu'il est bon. Je te fais remarquer que jusqu'à Jerez 97, Hakkinen était en milieu de peloton avec les autres sauber, jordan, etc. Ce n'est que la supériorité de la Mclaren qui lui a permis de remporter le titre 98, et pourtant c'est un bon pilote. Je te rappele que Villeneuve a décrocher plusieurs podium avec sa BAR. Je ne suis pas un pro villeneuve, je n'ai jamais caché mon admiration et ma préférence pour Schumacher, j'ai souvent critiqué Villeneuve pour certaine prises de positions que je trouvais exagérée et de mauvaises fois, mais le coup que lui fait richards n'est pas correct, pas comme ca. Je trouve que tous les pilotes qui sont en formule un, a quelques exceptions près (certains baquets payants) sont de très bons pilotes. Certains sortent du lot, et pour moi Villeneuve en fait partie, meme s'il n'est pas aussi bon que Schumi ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:19 |