![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Mar 2015 Membre no 194 747 ![]() |
[font="Comic Sans MS"]Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum parce que besoin d'aide... J'ai retrouvé mon "vieux"Imac G3 au fond de mon grenier et ma fille en est tombée amoureuse! La version me semble plutôt obsolète: mac os 9.2.2... Est-il possible d'en faire quelque chose?.. Je suis complètement nulle et j'utilise aujourd'hui un pc (hoo, décadence!), si quelqu'un pouvait me guider pour lui faire un p'tit lifting, qu'elle puisse l'utiliser... Dans un langage que je puisse comprendre, si possible, merci! Merci d'avance! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 5 Nov 2005 Membre no 49 434 ![]() |
[font="Comic Sans MS"]Bonjour à tous! Nouvelle sur ce forum parce que besoin d'aide... J'ai retrouvé mon "vieux"Imac G3 au fond de mon grenier et ma fille en est tombée amoureuse! La version me semble plutôt obsolète: mac os 9.2.2... Est-il possible d'en faire quelque chose?.. Je suis complètement nulle et j'utilise aujourd'hui un pc (hoo, décadence!), si quelqu'un pouvait me guider pour lui faire un p'tit lifting, qu'elle puisse l'utiliser... Dans un langage que je puisse comprendre, si possible, merci! Merci d'avance! On peux toujours en faire quelque chose. La première, est ce qu'il s'allume? A t'il encore les logiciels, jeux et accessoires qui iraient avec? oui?--> mode rétro gamin ON à grand coup de Command & Conquier, Adibou, Flight Simulator, F/A-18 Hornet ou Koréa, A-10 Attack, Sim City, DOOM, Pinball, Carmagedon... et j'en passe, mais ça c'est en fonction de son age. Un lien utile-->Les jeux -------------------- PowerBook G4 HD 15" à 1,67GHz; 100Go; 2 Go RAM; 128Mo de VRAM; OS X.4.11
PowerBook G4 12" DVI à 1,5GHz; 160Go; 1,25 Go RAM; 64Mo de VRAM; OS X.4.11 IPod 3G 20Go revalorisé avec le changement de la batterie IPod 5G 60Go Blanc vidéo Iphone 8Go / 3G à 16Go / 4S 32Go vends barette de ram 512mo pour PowerBook ou IBook...me contacter par MP pour plus d'infos |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 07:17 |