IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Triple Boot OS X/Linux/Windows,
Options
Guest_Neutral_ch_*
posté 12 Oct 2016, 20:57
Message #1

Guests

Bonjour/bonsoir, sur mon PC hackintosh puis-je installer en dual boot les 3 OS? Oui, dans l'absolue, mais c'est plutôt au niveau des réglages éventuelles sur la CM via les bios que je me pose des questions. Pour installer OS X j'ai du faire des réglages lors de la première installation (dont certains auquel je ne comprends pas ce qu'ils influencent exactement et comment et pourquoi ^.^' sortez le fouet!!).

Cela peut-il poser problème pour installer une version de Linux? Devrais-je faire plus ou moins des réglages similaire pour installer Linux (donc, y a t-il possibilitée de conflits entre les 2 réglages OS X/Linux?) Une version de Linux serait plus favorable à cette environnement plutôt qu'une autre? Je précise que je n'aime pas les virtualisations genre parrallels, etc.. que je veux une partition dédié un un DD dédié à Linux et que je n'ai jamais installé Linux sur une de mes bécanes.. même question pour un dualboot Linux/OS X sur mon MBP.. mais c'est hors sujet hackintosh.

Merci d'avance pour vos réponses/remarques et vous souhaitant une bonne continuation!

Ce message a été modifié par Neutral_ch - 12 Oct 2016, 20:58.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
chris27
posté 16 Oct 2016, 10:35
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 26 Feb 2006
Membre no 56 395

Merci de vous contenter du sujet.

Du coup qu'est-ce qu'il te reste comme question avant ton triple boot ?

--------------------
Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015
FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:46