![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour/bonsoir, sur mon PC hackintosh puis-je installer en dual boot les 3 OS? Oui, dans l'absolue, mais c'est plutôt au niveau des réglages éventuelles sur la CM via les bios que je me pose des questions. Pour installer OS X j'ai du faire des réglages lors de la première installation (dont certains auquel je ne comprends pas ce qu'ils influencent exactement et comment et pourquoi ^.^' sortez le fouet!!).
Cela peut-il poser problème pour installer une version de Linux? Devrais-je faire plus ou moins des réglages similaire pour installer Linux (donc, y a t-il possibilitée de conflits entre les 2 réglages OS X/Linux?) Une version de Linux serait plus favorable à cette environnement plutôt qu'une autre? Je précise que je n'aime pas les virtualisations genre parrallels, etc.. que je veux une partition dédié un un DD dédié à Linux et que je n'ai jamais installé Linux sur une de mes bécanes.. même question pour un dualboot Linux/OS X sur mon MBP.. mais c'est hors sujet hackintosh. Merci d'avance pour vos réponses/remarques et vous souhaitant une bonne continuation! Ce message a été modifié par Neutral_ch - 12 Oct 2016, 20:58. |
|
|
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello, je l'ai précisé dans mon premier message, je ne désire pas utiliser des virtualisations, même si pour tester les versions de Linux c'est moins lourd. Vu les mauvaises expériences avec ces virtualisations, si j'ai un problème, j'ai pas envie de me poser la question: c'est la virtualisation, linux, le hack de OS X?
Pas grave si tout part en vrille ^.^' imaginer je veux faire de la boxe, rien ne sert de vouloir m'éviter de prendre tout les coups, je vais en recevoir, je dirais presque, je veux en recevoir, comprendre, me relever, re-essayer, etc, etc. De plus si je change rien au niveau du bios j'ai mes back up pour Yosemite no problem. En passant je pense que je peux libérer un SSD que j'ai sous la main afin de ne pas essayer Linux sur le même volume que Windows. Windows 10, non, nein! Je suis Suisse, et notre administration fédérale refuse de l'utiliser et ils ont bien raison vu les données qu'il collecte à notre insu, en plus des mises à jours forcées en "sous-marin". Le 8.1 c'est uniquement pour les jeux, sinon je me ferais un malin plaisir de le désinstaller. Pour le reste c'est clair que je garde OS X comme base (adobe, musique, etc), même si les OS X depuis les sorties annuelle, c'est le vrai foutoir. Genre tu attends une année le prochain OS pour voir enfin regler des problèmes du core audio. Si tu ne "downgrade" pas tu es coincé pendant une année avec ton matos de musique, super cool. Mon rêve, je vais dans un magasin, je choisis mes composants pour un laptop et/ou une tour, puis je choisis mon OS parmis les 3 et le tour est joué... hahaha la bonne blague! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 11:08 |