![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 386 Inscrit : 15 Jul 2001 Lieu : Nice Membre no 505 ![]() |
Aller, je contribu au topic (bondé).
Moi c'est Christophe. L' Apple ?? Ben c'est venu comme ca en fait. Je ne connaissais pas grand chose à l'informatique à 9 ans. Mon père m'a acheté un Apple IIc d'occase. J'adorais, je m'suis mis au Basic dessus. Je l'ai utilisais j'usqu'en 1995 ! (et il m'a rendu pleins de services !). Justement à cette date, il est partit au placard contre un Performa 6300. Je ne voulais pas un PC, je détestais Windows 3.1. Rien à dire sur cette machine. Mais c'est la ou j'ai rééllement pris conscience de ce qu'était un mac (et surtout MacOS), mais pas de leur puissance (603/100 Mhz... Pas super, aucune extention). Puis voilà la venu d'un PowerCenter 150 et enfin une très très bonne machine pour pas cher (en tous cas comparé au 7600 d'Apple de l'époque). Je l'ai upgradé à mort jusqu'à l'achat il y a un mois d'un QS 733 (Pour moi, le look du QS est GENIAL). Et la, la découverte de MacOS X !! Enfin... J'en avais quand même marre de MacOS 9 avec lequel on ne pouvais que très rarement reprendre la main sur un process, enfin je revis. Sinon, je suis dans l'informatique, j'ai un DUT info et je suis actuellement en licence MIAGE. Voila voila. Sinon ma grande passion, ce n'est pas l'informatique mais la MUSIQUE (non, pas la chanson de la star academy). Je joue de la guitare et l'ordinateur me permet de pratiquement tout faire pour l'enregistrement de maquettes (avec un expander, clavier midi, boite à rhtymes et autres). Voila voila... -------------------- -----------------------------
Bye, Tchrisst Let's rock ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 18:29 |