![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 7 Sep 2016 Membre no 199 685 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me suis remis sur le hackintosh de ma femme pour essayer de faire marcher sa carte son interne, du Realtek ALC0298. J'ai donc suivi le tuto de ce forum. 1ère remarque : DPCIManager ne détecte pas la carte son. Sur cette page, mon layout est 3,13 J'ai donc remplacé le x du tuto par 3,13 Par sécurité, j'ai entièrement supprimé VoodooHda, mais la carte son n'est pas détectée. J'ai du son avec un périphérique USb externe (Myamp ou Tascam Us 600 au choix) Si vous pouviez vérifier que mon config.plist ne comporte pas d'erreur ... Merci d'avance. ![]() Edit : j'ai par sécurité remis AppleHda.kext ORIGINAL via Kext Wizard. J'ai bien reconstruit le cache. Ce message a été modifié par blgsn - 18 Sep 2016, 16:55. -------------------- Petit niveau hackintosh depuis Snow Leopard : jamais vraiment eu de soucis avec mes PC.
Actuellement en post configuration sur un Samsung galaxy tab pro S : pas de son sur audio Realtek 0298 et pas de liaison internet : Atheros QCA 61x4A non supporté aux dernières nouvelles (168C 003E) Version Osx actuelle : El Capitan 10.11.6 - Clover sur bios mode EFI uniquement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 7 Sep 2016 Membre no 199 685 ![]() |
1ère phase remplie : j'ai les utilitaires et le kext ( à noter que Xcode occupe 12,7 Go sur le disque § il lui faut de la place ! )
J'ai besoin d'une confirmation avant d'aller trop loin : sur cette page , je cite - AppleALC does not deal with layout-id values, it expects you to provide a correct DSDT(SSDT). - Remember to load AppleALC earlier than AppleHDA (see sudo kextstat output for more detail). Et si AppleHDA se charge bien, point de AppleALC chargé ( on le voit juste passer dans le bootlog de clover) dans la réponse "sudo kextstat" Ma carte Realtek ALC 298 est supposée compatible. Il me faut donc peut être tout simplement me créer un fichier DSDT ? -------------------- Petit niveau hackintosh depuis Snow Leopard : jamais vraiment eu de soucis avec mes PC.
Actuellement en post configuration sur un Samsung galaxy tab pro S : pas de son sur audio Realtek 0298 et pas de liaison internet : Atheros QCA 61x4A non supporté aux dernières nouvelles (168C 003E) Version Osx actuelle : El Capitan 10.11.6 - Clover sur bios mode EFI uniquement. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:35 |