![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ?
Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE (Puck) à tort et à travers... Le mot Phallique cher ami suggère une forme ressemblant à celle d'un pénis. je me demande donc ce que l'ipod vient faire là dedans. Arrête, justement, il a peut-être des problèmes... ![]() OK, je sors... -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:14 |