![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
QUOTE Le 2001-10-15 10:47, fifi a écrit:
macadams, Avez-vous un chat?? Votre moitié ronfle-t-elle? oui ! c'est moi ! j'ai un chat, un persan roux, un gros male, castré (tu sais comment on fait toi fifi non?) il s'appelle grizzli car il ressemble a un ours quant à ma moitie j'en ai plus.... sinon je suis technicien en batiment, macuser depuis seuilemtn 97, j'ai 25 ans et j'habite dans la prefecture de france la plus pluvieuse -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:32 |